Depuis que j’ai pu mettre le mot «médium» sur la sensibilité qui m’habite, j’ai eu à cœur de me former en médiumnité, en prenant des cours avec la médium Sarah d’Urso en Valais, l’Atelier Infini à Lausanne, l’Ecole Prisma à Genève et, depuis quelques années, au Arthur Findlay College en Angleterre.

Ce parcours m’a appris que la médiumnité soutient deux mondes: elle donne une voix aux défunts, une opportunité de transmettre des messages à leurs proches. Elle permet à une personne ici-bas de recevoir l’éclairage de proches disparus.

Lorsque la perte d’êtres chers se fait trop lourde, nous avons parfois besoin de ressentir leur présence, d’entendre leurs conseils, leurs paroles réconfortantes. La médiumnité redonne cette parole, permet d’être à nouveau en lien avec ceux qui nous ont entourés, de se sentir moins seul. Elle aide à poursuivre sa route, rassurés que nos proches sont avec nous et nous accompagnent dans notre chemin.

Je me sens privilégiée de vivre cette connexion. Responsable aussi. C’est pour cela que je continue encore aujourd’hui ma démarche de formation, afin de trouver les mots justes, relayer au mieux ce qui m’est donné, dans le respect du défunt qui se présente et de la personne qui me consulte.


Consultations en français et/ou anglais, sur rendez-vous.

Les consultations sont confidentielles. Elles sont soumises à des règles éthiques inspirées par ma profession de psychologue.

J’applique un délai de 6 mois avant l’octroi d’un second rendez-vous à une même personne, afin de permettre une bonne intégration des informations reçues et éviter toute dépendance éventuelle.

Prix et déroulement

d’une séance

CHF 120.-

pour une séance

45 min.

pour une séance

Dans un premier temps, je me relie à votre énergie, soit à ce qui vous caractérise et souligne votre vie, puis j’établis un contact avec un de vos défunts.

Le choix préalable d’un défunt n’est pas possible….vient qui veut bien venir et, selon mon expérience, vient qui a quelque chose de pertinent à dire!

Après 10 minutes environ, si le contact ne s’établit pas, j’interromps la séance, sans frais.

Les personnes qui le désirent peuvent enregistrer la séance.

Témoignages

Certaines personnes qui m’ont consultée ont accepté de me donner leur témoignage et m’ont autorisée à le mettre en ligne. Un énorme merci à elles.


«La mort n’est qu’un virage sur le chemin de la vie menant à l’infini»

– Memorial à Arthur Findlay, Stansted