Démonstrations publiquesde médiumnité


En démonstration de médiumnité publique, le médium établit des contacts avec des défunts pour des personnes du publique et transmet leurs messages.

Des Rendez-vous avec le Monde Spirituel ont été organisés par Carole Sciboz
dans la région de Nyon et de Fribourg.

Lors de ces démonstrations publiques de médiumnité,  & Nadia Mongi établiront tour à tour une connexion entre des personnes décédées et des personnes du public et vous transmettront leurs messages.

Ria Hennink travaillera de manière artistique en personnifiant les défunts non seulement par la parole, mais également en dessinant leurs portraits.

Venez partager ce moment privilégié où le monde des défunts, le monde spirituel, s’allie au nôtre pour célébrer les liens particuliers qui nous unissent, au-delà de la mort physique, avec nos proches disparus.

Vendredi 6 décembre 2019 à 20h, à Nyon
Vendredi 15 mai 2020 à 20h, à Nyon

Début de la soirée 20h00, ouverture des portes à 19h30, durée environ 1h45.

La séance a lieu à la «Ferme du Manoir», Rue Maupertuis 1, 1260 Nyon, salle du conseil communal. Les places de parc sont très limitées sur le site, utilisez le parking Perdtemps situé à proximité.


Inscription nécessaire via le formulaire, CHF 25.- par personne.

A l’issue de la conférence de Denise Kikou Gilliand intitulée «L’Au-delà sans peur»,
la médium  effectuera une petite démonstration de médiumnité.

La démonstration sera suivie d’un rituel «Honorer nos défunts» une co-création de Denise Kikou Gilliand, médium guérisseuse, auteure et réalisatrice de films, et Alexina Beuret, thérapeute et praticienne en rituels universels et eco-rituels.

Une belle occasion pour mieux comprendre ce qu’est l’au-delà, entendre leurs messages, et honorer vos défunts avec un rituel.

Samedi 31 novembre 2020 de 19h à 21h30, au Grenier Bernois à Morges


Inscription nécessaire via le mail de l’Atelier Infini, CHF 20.- par personne.

«Le seul secret que les gens gardent est l'immortalité.»

– Emilie Dickinson